Ernesto double champion du Grand Est en rapide et blitz

La première édition du championnat du Grand Est a eu lieu à Suippes (51) les samedi 21 et dimanche 22 juin.

3 joueurs du club y ont participé (Ernesto, Hugo et Nicolas).

Le samedi, pour le tournoi de blitz (cadence de 4min + 2sec par coup), Ernesto a réalisé une très belle performance en se classant premier avec le score de 10/11, le tout en restant invaincu. Un grand bravo !

Hugo, avec 6/11, se classe 12ème, en ayant réalisé notamment à accrocher un match nul à Ernesto. Nicolas, quant à lui, se classe 18ème avec 5,5/11 et un parcours un peu plus en demi-teinte.

Le dimanche, bis repetita pour Ernesto, qui termine à nouveau premier au rapide (cadence de 15min + 3sec par coup), avec le score de 7,5/9. Ça s’est joué au départage car Etienne, l’entraîneur de nos jeunes, a fini également avec 7,5/9. Nous pouvons cependant dire que la première place d’Ernesto est méritée car il a remporté son duel l’opposant à Etienne.

Hugo réalise un beau tournoi en se classant 5ème et en ayant à nouveau accroché un match nul à Ernesto, et en battant un joueur à 2024 elo, permettant d’ailleurs à Ernesto d’avoir un meilleur départage et d’être premier. C’est ça l’esprit Benko !

Nicolas réalise un meilleur tournoi que la veille avec un score de 5,5/9 et une belle 8ème place.

Classement du rapide

Classement du Blitz

Précédent
Précédent

Blitz au bar Le Groupe : victoire d’Etienne

Suivant
Suivant

Internationaux de France de rapide et blitz à Saint Maur-des-Fossés